Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
petitefolie72 coups de coeur jardin - voyage - émotions - famille - décoration - photo - nature - poesie - coeur - mot - famille - rêve - poésie -

Pastèque à confiture !! pas courge... !!

petitefolie

 

 




Voici la "courge"..oh non la pastèque a confiture....

j'ai bien compris la leçon Mémé


 

2010-07-sangsurie54.jpg

 

 

 




 

 

Voici ce que m'écrivait mémé Mounic hier :

 

 

je n'en reviens pas!
bravo! tu as la main verte!
mais je t'en prie! arrête de dire
"courge"! c'est une pastèque de la confiture!!!!!
et laisse la bien mûrir! que le "pécoui" soit presque sec!
si tu réussis la confiture, c'est ma préférée!
tu mangeras de la "confiture de pastèque"!
et tu verras comme c'est bon!
bisous!




Il y a une dizaine de jours, la courge était comme ceci !!
elle a perdu ses poils !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
M
<br /> <br /> allez hop, j'ai pris un peu de cette très appétissante confiture de courge, euh non, de pastèque pour partir une semaine en Dordogne. A bientôt. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ah la Dordogne, encore un petit coin de paradis, bizz et bonnes vacances<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Je goûterais avec plaisir ta confiture ! Elle a une belle couleur ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J espère mener a terme cette affaire  !! bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> mais oui! j'avais peur que la pastèque se vexe de se faire traiter de courge!<br /> <br /> <br /> alors appelons un chat un chat!!!!je ris!!bisous de mémé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> n ai crainte il m en faut plus !! un peu d humour ne fait jamais de mal !! j ai trouvé cela très rigolo !! ici on commence a sentir l'automne, ce soir j ai fait la première soupe de la saison ...<br /> à la courgette !! bizz<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Voilà une leçon bien comprise!!!!<br /> Mémé a raison, cette confiture de pastèque est délicieuse, j'adore aussi!!!!<br /> On attend la suite!<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> alors la on va devoir attendre disons fin septembre, cette confiture sera une denrée rare millésimée !! il n y a qu 'une seule courge !! heu pardon Mémé !! une seule Pastèque a confiture sur le<br /> pied !! bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />