Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
petitefolie72 coups de coeur jardin - voyage - émotions - famille - décoration - photo - nature - poesie - coeur - mot - famille - rêve - poésie -

Victoire, la courge de mémé Mounic a fait un bébé !!

petitefolie





 

Victoire !!

 

Mémé m'a dit, tu ne dois pas laisser allonger tes courges, coupes leur les extrémités

 

Aussitot lu, je cours au jardin, cherche les longueurs, coupe, coupe et soudain,

 

j'aperçois la première courge qui mesure disons 4 cm de long !! elle est toute poilue !!

 

Inutile de rire

 

J'espère la mener a maturité !!... a suivre ...

 

 

2010-07-escargot-bricolage5.jpg

2010-07-escargot-bricolage6.jpg

 

 

voir aussi la confiture de Mémé Mounic

 

voir aussi la courge en évolution

 





Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
M
<br /> <br /> Ahhhh cette mémé, elle en connaît un rayon en jardinage!!!!<br /> Cette confiture-là je l'adore.... avec un peu de zest de citron pour le petit plus..... hmmmmmm .......<br /> Bonne chance dans cette aventure "courgesque"<br /> Mille bisous argentins<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui on verra bien attendons encore un mois, bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> TU VOIE !!!!!!<br /> <br /> <br /> mais attention une courge de mémé mounic  peut en cacher plusieurs hihihi !!!!!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée bisou a bientôt ninou83<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> j espère !! sinon je ferais une petite cuillère de confiture seulement !! bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />