Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
petitefolie72 coups de coeur jardin - voyage - émotions - famille - décoration - photo - nature - poesie - coeur - mot - famille - rêve - poésie -

La Baronne est en colère....

petitefolie




La Baronne écrit cet article le 1er Juin 2010

J'en reste bouche bée

découvert sur ma page blog ce soir. vous avez eu bien sur la même chose.

"Vendez simplement vos pages et vos photos avec le Micropaiement !

Vous pouvez désormais vendre du contenu de qualité sur votre blog en quelques clics. Vous décidez du montant de vos revenus par article et OverBlog s’occupe du reste. Essayez dès maintenant en monétisant vospages et vos albums photos."


 

 

Peut être suis je innocente ?

mais le blog n'est ce pas un lieu de partage ? d'enrichissement non mercantile ?  d'échange ?  de défoulement ? de rire ? de pleurs ?  de réconfort,? ...(liste non limitative) ????

Pourquoi venir y mêler le profit.

J'avoue ne pas comprendre.

Bonne nuit

 

 

 






 

Voici ma réponse :



moi aussi j ai été estomaquée !!!! déja les blogs avec plein de pub ce n est pas agréable, mais bon chacun gagne ses sous comme il peut, mais cette annonce m indispose vraiment aussi, je vais relayer ton article, pour voir un peu ce qu en pense les gens !! bizzzzzzzzz


 






 

Et vous qu'en pensez Vous ?????

 

n'hésitez pas à vous exprimer !!!

 

Quand à moi


 

femme j'ai dit non

 

 





 

 

garçon attention sale caractère

 

 

 






 

et la dernière Vous l'avez vous aussi sur vos Blogs ??

 

 

 

en attendant nous nous amusons

la petite new ci dessus a été réalisée grace a

http://www.fodey.com/generators/newspaper/snippet.asp

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
E
<br /> <br /> Je suis comme vous ! C'est du n'importe quoi ! Je vais aller voir Martine ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bon voyage chez elle, bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> c'est un système assez stupide en plus!!!!le but serai d'acheter une photo, pourquoi pas si la photo est belle...j'en achète en tirage papier, mais je suis tombé sur un blog qui le fait, tu<br /> achète le droit d'ouvrir l'album, avec un système de code par téléphone!!!!! au secours! gros bisous. cathy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> c est vraiment nul, les gens se prennent pour des artistes !! bizzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Je suis tout à fait d'accord avec toi...Vendre ses phoots, il ne manquait plus que cela. Il m'est arrivéd'être attirée par une pub, j'y vais et lorsque je me déconnecte, je ne reviens pas<br /> forcément sur le blog choisi.<br /> <br /> <br /> De toutes façons, je continue à bloguer comme je le souhaite...Visiter les copines, admirer, commenter, et c'est bien comme cela.<br /> <br /> <br /> Belle journée à toi, le soleil chauffe déjà.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci de ton avis, bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Pour ma part, je préfère ne pas avoir de pub du tout<br /> <br /> <br /> et encore moins monnayer quoi que ce soit!<br /> <br /> <br /> Je ne suis non plus pas accro à quoi que ce soit,<br /> <br /> <br /> rank ou autres. Je suis contente d'avoir créé mon<br /> <br /> <br /> blog ce qui m'a permis de faire des rencontres,<br /> <br /> <br /> parfois vraiment enrichissantes avec certaines<br /> <br /> <br /> personnes, tout le plaisir est là!<br /> <br /> <br /> Toute bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je partage complètement ton avis, bonne journée, bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'écris mon blog pour le plaisir et l'argent n'est qu'un tout petit plus et je ne la trouve pas trop envahissante.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci, je te souhaite une bonne nuit, bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />