Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
petitefolie72 coups de coeur jardin - voyage - émotions - famille - décoration - photo - nature - poesie - coeur - mot - famille - rêve - poésie -

La Foire du Mans, les 4 jours comme ils disent...

petitefolie
 Image Hosting by PictureTrail.com

Bertrand Thomas vous invite à la
73ème Foire exposition du Mans

Les quatre jours comme on dit ici
Un clic sur ce joli tableau et vous y serez



Image Hosting by PictureTrail.com
Image Hosting by PictureTrail.com 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
M
c'est rigolo! il y a dans mon village, un monsieur qui est artiste peintre et qui s'appelle Jean Thomas....ce nom prédisposerait-il à l'art de la peinture?gros bisous! mémé
Répondre
P
<br /> qui sait, peut etre, bizzzzzzzzzzzzzzz  et merci de ta fidélité<br /> <br /> <br />
L
que de couleurs, à vous mettre l'eau à la bouche, j'aime bien les foires, ces mélanges, producteurs, consommateurs, innovations pendant quelques heures on est ailleurs - merci et bonne nuit
Répondre
P
<br /> merci, pour ce qui est de la couleur, va faire un tour sur mes autres blogs il y en a !! merci pour tes visites bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
P
Bonjour, Je vous remercie, votre commentaire me fait très plaisir. J'espère maintenant que l'histoire va continuer ainsi. Suite à mon DUT j'ai travailler 3 mois dans la même entreprise en tant qu'affrêteuse et il va me faloir quitter tout ces gens que j'ai rencontré. Cela fera l'objet d'un nouvel article. Je viens d'aller sur votre blog et une photo m'a de suite frappé: LES HALLES DE RENE. Les connaissez vous bien ? Mes grand parents sont des sarthois de naissance et ma maman à passé les 20 premières années de sa vie dans cette commune. Biz Ptite Claire
Répondre
P
<br /> ce n ai rien un an de vie, bizzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
K
J'ai fait le plein de jolies choses...à  admirer et à déguster...! Je t'envie de pouvoir y aller...Miam toutes ces bonnes choses ! gros bisous et belle nuité, je te souhaite également un bon WE !
Répondre
P
<br /> a lyon on ne mange pas mal non plus je crois !! bonne nuit<br /> <br /> <br />