Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
petitefolie72 coups de coeur jardin - voyage - émotions - famille - décoration - photo - nature - poesie - coeur - mot - famille - rêve - poésie -

Design floral.....

petitefolie

Afficher l'image en taille réelleA tous les amoureux de compositions, Pascal Mutel propose désormais des cours de design floral. De l’amateur averti au débutant, chacun pourra apprendre à concevoir et réaliser des compositions originales. C’est aussi l’occasion unique de découvrir les gestes et le savoir-faire de l’un des fleuristes les plus doués de sa génération.

fleur4.jpg picture by pascalmutel
Pour Pascal Mutel, « les fleurs, c’est un univers qui s’offre, qui se partage. C’est ma façon à moi de partager mon métier, ma passion et de faire découvrir ce monde aux gens ».Image Hosting by PictureTrail.com


Pascal Mutel
95 rue de Courcelles
75017 Paris
01.47.63.40.78.
ou
6 carrefour Odéron
75006 Paris
01.43.26.02.56.
http://www.pascalmutel.fr/images/0603z.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires