Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
petitefolie72 coups de coeur jardin - voyage - émotions - famille - décoration - photo - nature - poesie - coeur - mot - famille - rêve - poésie -

Si l'amour était ce que la rose est,...........

petitefolie

 

 






 

Si l'amour était ce que la rose est,
Et si j'étais semblable à un pétale,
Nos vies avanceraient ensemble
Par temps triste ou riant.


Algernon Charles Swinburne (1837-1909)

 

2010-06-jardin31 

 

Ne remets pas à demain ce que tu dois faire aujourd'hui... Le jardin de roses est aujourd'hui plein de fleurs, mais demain, quand tu voudras cueillir une rose, il ne pourra peut-être pas t'en offrir une seule.


Firdoussi (Xe-X1e siècle)


 

2010-06-jardin27

 

Le temps aux plus belles choses se plait à faire un affront, et saura faner vos roses comme il a ridé mon front.


Pierre Corneille

 

 

Montages7

 

 

Et, rose, elle a vécu ce que vivent les roses,
    L'espace d'un matin
.
     
 
 

Malherbe

 

 

Montages9

 

 


Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain.
    Cueillez dès aujourd'hui les roses de la vie.

 

        Ronsard

 

 

 

2010-06-jardin26

Montages7 

 

 

 





 

 

 

 

 

 

 

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
<br /> <br /> ah désolée, je veux être aussi transparente que possible, d'ailleurs j'ai écrit un article récemment sur les articles sponsorisés; apres rien n'empeche de reverser l'argent que l'on touche à<br /> l'association; ce que je fais en temps normal; mais ces temps çi mon salaire à diminuer fortement étant en arret longue durée pour harcelement moral à mon travail donc j'apprécie n'importe quoi<br /> pour faire manger mon gamin ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ce n est pas votre démarche qui me choque c est le contenu du mail que j ai recu tu signes la pétition et on te paye c est profondément malhonnete, bon la discution est clause<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Que tes roses sont belles. Tu es une photographe hors pair.<br /> <br /> <br /> Merci pour ces pensées, les chants d'oiseaux et la valse qui les accompagnent.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> aucun mérite, les roses sont belles, bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Encore bien des merveilles chez toi!<br /> <br /> <br /> De si jolis mots, de magnifiques photos, on en prend plein les yeux.<br /> <br /> <br /> Passe une belle fin de journée.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je n ai pas de mal ces roses sont superbes, meme en train de fanées, encore un jour ou deux et je vous les présenterait !! bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> quelle merveille tes roses! si belles que je croyais sentir leur parfum! merci du partage! gros bisous mémé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> et ce soir elles se fanent déja, mais comme je le disais tout a l heure, les roses meme fanées sont belles, tu n es pas d'accord avec moi ??? bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Superbes ces fleurs!J'aime bien toutes les betes affichées sur ton blog.Bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Nous aussi on les aime bien, c'est le plaisir de mon mari !! bizzzzzzzz et merci de ta visite<br /> <br /> <br /> <br />