Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
petitefolie72 coups de coeur jardin - voyage - émotions - famille - décoration - photo - nature - poesie - coeur - mot - famille - rêve - poésie -

Un jour je serais Championne.... de France !!

petitefolie72

 

 

 

Tu sais Mamie, j'ai un rêve un jour je serais championne de gymnastique

 

...... mais j'en suis certaine mon ange...

*

*


 

 

2011-07-rené-21

2011-07-rené-22

2011-07-rené-25

2011-07-rené-23

2011-07-rené-24

2011-07-rené-21

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
M
<br /> <br /> Félicitations a a championne!!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />  Jeunesse, souplesse, prouesses, l'avenir se dresse...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ne pas briser le rêve - bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est sûr , elle sera championne un jour !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Elle est trop mignonne !<br /> <br /> <br /> Bonne nuit.<br /> <br /> <br /> MF<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> En effet, douée la petite..qui n'a pas rêvé d'avoir un destin exceptionnel..je rêvais d'être présidente pour changer les choses et suis conseillère municipale... bravo à elle et qu'elle continue..bisous doux et gris..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre