Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
petitefolie72 coups de coeur jardin - voyage - émotions - famille - décoration - photo - nature - poesie - coeur - mot - famille - rêve - poésie -

Succulentes

petitefolie

 

 




 

 

En Février 2010 lors de notre périple dans le Sud, je n ai pas pu

résister au "plaisir" de prélever quelques boutures

 

de Succulentes...

 

 

regardez elles sont superbes

 

Il faut dire que nous avons eu un bel été

 

Je vais devoir en prendre grand soin cet hiver.....

 

 

 

 

 

 

2010-07-sangsurie46.jpg

2010-07-sangsurie48.jpg

2010-07-sangsurie47.jpg

2010-07-sangsurie46.jpg

 

 

 





 

 

J aime également beaucoup les joubardes,

ce sont mes amies car l'été pendant la saison des petits enfants

elles ne réclament pas d'eau, elles patientent...


 

2010-07-sangsurie44.jpg

 

 

 


Quant aux tomates !!

 

Je les force a murir !!

 

 

Montages34.jpg

 

 

 


Le fenouil, lui, fait 2 mètres de haut,

les abeilles se régalent

 

 

2010-07-escargot-bricolage28.jpg

 

 

 

 





Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
E
<br /> <br /> J'aime beaucoup les succulentes et les joubardes comme toi et j'en prélève aussi un peu partout. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> en plus elles ne gèlent pas l hiver sur le bord de la fenetre au Sud.. enfin en principe, bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />