Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
petitefolie72 coups de coeur jardin - voyage - émotions - famille - décoration - photo - nature - poesie - coeur - mot - famille - rêve - poésie -

on n'sra jamais vieux..........

petitefolie72

On s'ra jamais vieux,
On s'ra intrépides,
Espiègles, perfides,
Irrévérencieux.
On s'ra professeurs
En incertitude
En inhabitude
En Droit... à l'erreur.
Tant que not' cerveau
Sera pas liquide,
C'est pas quelques rides
Qui nous f'ront la peau !
On s'ra jamais vieux !

 

P1320514-1.JPG


J'cass'rai les frimeurs,
J'leur f'rai des croche-pattes,
J'asperg'rai d'picrate
Leur cravate à fleurs !
Les nuits de poker
Aux cartes vermeilles,
On flamb'ra l'oseille
De l'apothicaire !
Les premiers debout
Les jours de tangage,
Les soirs de naufrage,
Jamais à genoux
On s'ra jamais vieux

 

2011-08-jardin-5.jpg
On s'ra comédiens
De la pire espèce,
On f'ra des promesses
Aux politiciens
On n'aura pas peur
De faire la grimace
Aux guerriers qui passent,
Fiers d'être vainqueurs,
Et sur ces guignols,
On piss'ra des larmes
Pour rouiller leurs armes
Au cholestérol !
On s'ra jamais vieux !


Montages45.jpg


On saura par coeur
L'air de la bêtise
On donnera des c'rises
Au merle moqueur,
Et dans le salon,
Même au crépuscule,
Y aura pas d'pendule
Qui dit oui, qui dit non,
On prendra l'avion
Pour voir les hôtesses,
J'leur pinc'rai les fesses,
Tu m'f'ras les yeux ronds
On s'ra jamais vieux!


Quand j'ferm'rai les yeux
Je pos'rai mon âme
A tes pieds, Madame
Chacun son bon Dieu !
Tu connais le vent,
Y m'fait des chatouilles,
Et si ma dépouille
Part les pieds devant,
On va rigoler
En tête du cortège,
Ça f'ra boule de neige
Dans tout l'défilé !
On s'ra jamais vieux !

 

2011-08-jardin3.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
M
<br /> <br /> Belle illustration de cette chanson...ah, la jeunesse! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> j ai bien aimé cette chanson .. ca me rassure, bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Superbe article. gina<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Superbe ta chanson.... Elle veut dire beaucoup de choses.... La vie avance trop vite, On nous prend souvent pour des vieux mais nous avons fait facilement notre temps, comme ils disent. Nous ne<br /> pouvoons nous arrêter là. Moi personnellement je deviens rebelle ce qui me permets de ne pas devenir vieille. J'adore "on n'sra jamais vieux".  Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'adore, je ne serais jamais vieille.<br /> <br /> <br /> est ce de toi ? bravo<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Superbe cette chanson, vraiment superbe! On n'sera jamais vieux!!!!!je suis tout à fait d'accord!<br /> <br /> <br /> Gros bisous et belle journée Patricia.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre