Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
petitefolie72 coups de coeur jardin - voyage - émotions - famille - décoration - photo - nature - poesie - coeur - mot - famille - rêve - poésie -

Noel suédois...........

petitefolie





Bientôt Noël : J - 29
HO HO HO !
Noël ! A Noël je n'ai pas plus envie de rose que je ne voudrais de neige au printemps. J'aime chaque saison pour ce qu'elle apporte.

Shakespeare









Images du web..............

God Jul !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
M
<br /> en hiver on a besoin de lumière, de chaleur , de déco intérieure, étant souvent à la maison...jolies toutes ses décos,<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> oui je viens d'installer quelques décors de noel, des rideaux plus coocooning... bizzzzzzz<br /> <br /> <br />
M
<br /> les maisons éclairés, et ton petit WC , sont trop mimis! Pour les amours en cage, c'est joli aussi quand il ne reste que la boule rouge dans son coffret de dentelle! bon week end!gros bisous!mémé<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> oui c est vrai je n ai pas eu le temps de les photographier faut pas désespérer, bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
V
<br /> pendant un instant j'ai cru que tu avais sorti TES décos de noël ! Les décos les plus simples sont les plus belles!<br /> J'ai égaré les plus récentes, impossible depuis 2 ans de retrouver des sujets que j'aimais bien, alors je ressorts des vieilleries kitchs.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> un jour tu retomberas dessus sans chercher, bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est chaud, c'est simple, ça donne envie de fêtes à longueur d'année - merci encore tes photos sont superbes, mais tu le sais et ça me fait plaisir de le répéter - bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci mais la il y en a quelques unes(elles ne sont pas de moins) qui sont un peu floues, mais j ai essayé de les arranger, bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
B
<br /> ohlala ! ces photos sont superbes, merci et vivement noel !hihi! bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> oui j aime cette période, hier nous sommes allés a la mise en lumière de Laval en Mayenne, superbe soirée sous la pluie, bizzzzzzzz<br /> <br /> <br />