Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
petitefolie72 coups de coeur jardin - voyage - émotions - famille - décoration - photo - nature - poesie - coeur - mot - famille - rêve - poésie -

Nantes.......... Noel.........

petitefolie




gif noël : divers


2009-12-nantes-252009-12-nantes-242009-12-nantes-232009-12-nantes-222009-12-nantes-212009-12-nantes-202009-12-nantes-192009-12-nantes-182009-12-nantes-17
gif noël : divers





Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
N
<br /> Très jolies photos ! Vive Noël et ses lumières !<br /> Bisous bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> je ne connaissais pas nantes effectivemernt c est une tèrs jolie ville, bonnes fetes de fin d année, bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
M
<br /> il ne me reste plus qu'une tatie, la soeur de ma maman, qui termine sa longue vie dans une maison de retraite de Nantes!J'espère que ses enfants la sortiront un peu pour voir toute cette féérie!<br /> bisous tristounets de mémé<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> oui j espère mais tu sais il fait très froid dans l ouest cette semaine, bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
É
<br /> J'aime bien les décorations de Noël et les vitrines...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> oui et elles sont de plus en plus design, très sympa les balades de noel, bonne nuit, bbizzzzzzzz<br /> <br /> <br />
M
<br /> jolis décors de fête, jolies lumières!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ville de lumière.......... bizzzzzzz<br /> <br /> <br />
B
<br /> j'adore cette période de l'année, merci pour ces jolies photos ! douce nuit,bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci de tous tes passages, bonne nuit, bizzzzzzzz<br /> <br /> <br />