Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
petitefolie72 coups de coeur jardin - voyage - émotions - famille - décoration - photo - nature - poesie - coeur - mot - famille - rêve - poésie -

Maroc 2010, Fès, les commercants...

petitefolie

 

 

Je vous invite à regarder 3 articles

 

(que je mets volontairement sur le blog "balades"

afin de bien répartir les articles)


 

je viens de faire les 3 articles suivants

que j ai essayé de documenter au mieux

j'espère qu'ils vont plairont

 

 

Fès est composée de deux villes Fès el Bali fondée en 809 par les Idrissides

et Fès Jdid édifiée par les Mérinides au XIIIème siècle.

Pour ces articles et ceux à venir les jours prochains

il s'agira de Fes el Bali


 

Maroc 2010, Fès vendeurs de dattes et de nougats...

 

Maroc 2010, Le khlii, une recette de grand-mère fassi..

 

Maroc 2010, les escargots...

 

P1230483.JPG

 

bonne soirée, bizzzzzzzzzz

 

*

*

 



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
L
<br /> <br /> Hop hop hop je passe au petit trot dans ton univers pour te saluer. Elles sont bien jolies toutes ces photos. Bon mercredi ! Bisous et à demain. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'est la Maroc qui est bien joli, bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Je viens chez toi car avec ces billets ce ne sont que des bons souvenirs qui remontent à la surface,surtout ça me rajeunit<br /> <br /> <br /> big bisous<br /> <br /> <br /> rosedesneiges<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci madame Rosedesneiges, je viens de remettre de nouveaux articles et j en ai encore plein sous le coude, bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> bonjour du VAR<br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne journée<br /> <br /> <br /> ici la pluie c 'est arrêter ouffff après 3 jours d'eau sa fait plaisir de voir le soleil !!!! bizzz a bientôt ninou83<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ici il fait très doux, les feuilles tombent, à bientot, bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />