Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
petitefolie72 coups de coeur jardin - voyage - émotions - famille - décoration - photo - nature - poesie - coeur - mot - famille - rêve - poésie -

L'enfant de mon enfant.....

petitefolie72

 

 

 

Ecoutez...............


le temps passe si vite........



les larmes coulent de mes yeux


 

le temps passe si vite........


 

je n'ai pas encore les cheveux blancs

mais le coeur un peu plus grand

et c'est tellement émouvant de voir l'enfant de mon enfant...

 

 

le temps passe si vite........


 

j'ai un sentiment étrange celui d'être grand-mère....

 


Ecoutez............... c'est tellement vrai tellement beau...

 

 

 

 

P1310873

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
M
<br /> <br /> Que le temps passe..j'ai souvent du mal à réaliser...que de souvenirs perdus ou oubliés..bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Cest tellement beau . Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> C'est éfgalement chouette d'être grand mère et j'attends avec impatience le 10 août pour voir mon aînée, son conjoint et mon petit prince qui viennent nous voir dans mon fief.. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre