Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
petitefolie72 coups de coeur jardin - voyage - émotions - famille - décoration - photo - nature - poesie - coeur - mot - famille - rêve - poésie -

J'ai monté mon sapin que je partage avec vous....

petitefolie72

 

              

 


  

    

   Paix
> Union
>  Des joies
> Des espoirs
> Amour.Succès
> Des réalisations
> RespectHarmonie
> Santé  et solidarité
> Bonheur et humilité
> ConfraternitéPureté
> Amitié Sagesset pardon
> égalitéLiberté et chance
> Sincérité et .Fraternité
> Équilibrefoi, santé et  dignitéBienveillance, force et bonté De la patience. 
> De la ténacité

Prospérité

Et  santé

 

 

 

 A FAIRE CIRCULER A VOS AMIS DE LA PLANETE

 


 

 

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
F
<br /> <br /> Très beau tout c'est mot , l'année va être généreuse , pleinne de belle chose .<br /> <br /> <br /> Meilleur voeux à tous .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> et bien il en fait du chemin de sapin, bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Coucou PETITEFOLIE, je viens te souhaiter une TRES BONNE ANNEE 2011 et te remercier pour ton sapin que j'ai fait paraître sur mon blog, ce jour, je le trouve tellement beau et les mots employés<br /> sont si justes, encore une fois, BONNE ANNEE 2011 !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci de cette balade du sapin, il voyage bien, reviendra t il l an prochain ? bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Houlala ! Tout ça ? D'un seul coup ? Mais il faut un millénaire !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je ne sais pas ce qui c est passé, moi aussi ce matin j avais 127 nofitications d articles des blogs amis, de réponse aux com etc, alors que je ne recevais rien depuis plusieurs jour, Orange ou<br /> Over, je ne sais pas, excusez moi mais c est pas ma faute :!!!!  bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce beau sapin de souhait que j'ai découvert chez Nadia-vraie... bon préparatif pour le temps des fêtes et de doux moments magiques avec les tiens bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci et a toi de meme, bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> C'est un bien joli sapin, merci de le partager avec nous!<br /> <br /> <br /> Bises, jojohaase<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui tu peu le mettre dans ton potager !! bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />