Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
petitefolie72 coups de coeur jardin - voyage - émotions - famille - décoration - photo - nature - poesie - coeur - mot - famille - rêve - poésie -

floralies de Nantes 2009

petitefolie




une petite mise en bouche de http://photos33.romandie.com/category/10578/21527/page/2

un superbe diaporama sur l'orchidée,

un clic sur l'image et vous partirez dans un voyage enchanté




merci

et maintenant un petit voyage parmi les fleurs.. et les idées...




et maintenant la cerise sur le gateau







et aussi





et encore


et en vidéo..........






et le meilleur pour la fin




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
M
C'est vraiment magnifique! Et alors ces reflets dans les gouttes de rosée.... comment as.tu réussi cela???? La beauté à l'état pur... je manque de mots! Merci!
Répondre
P
<br /> et bien ce fut la surprise lorsque j ai mis mes photos sur l ordi, il y avait de la rosée et j ai pris l'herbe du jardin en gros plan et notre grange s'est reflétée dans les gouttes, un pur hasard,<br /> mais à la prochaine rosée je vais réessayer !! contente de t avoir fait partager un moment de fraicheur Sarthoise !! biz<br /> <br /> <br />
K
Bonsoir Miss ! Comme j'aurais aimé être là parmi toutes ces beautés...vraiment merci de nous faire partager ce moment végétal et tellement créatif ! Il a dû y avoir du monde...en plus Nantes est une belle ville, ce qui ne gâche rien. J'espère que tu vas bien, je te fais de gros bisous, merci encore pour les vidéos....chouettes ! :)
Répondre
P
<br /> Milles merci, mais un peu absente, le soleil revenant, on passe plus de temps dans les fleurs que sur le clavier de l'ordi, enfin ca ne fait pas de mal de décrocher un peu, mais pas pour longtemps<br /> j ai fait de nouvelles photos ce matin, alors.....<br /> <br /> <br />
E
 BONSOIR !! impossible de mettre un com dans le billet précédent , merci de m'accueillir dans la communauté .En ce qui concerne les fautes de frappe , mille excuses !!!! je tape d'un main, je ne pratique l'informatique que depuis quelques temps .  Personne jusqu'à maintenant ne m'en avait fait la remarque ,mais j'y veillerai !! amitiés .ELVY
Répondre
P
<br /> merci et bienvenue dans notre communauté, pas grave pour les fautes de frappe, mais c est pour faciliter la lecture, par exemple, la virgule est toujours collée au mot d avant comme je viens de le<br /> faire, et le point aussi. Voila je te donnerais volontiers quelques conseils, il suffit de le demander, bonne soirée<br /> <br /> <br />
M
c'est vrai que "le meilleur" est pour la fin! un bain dans un endroit pareil.........le rêve! merci pour ces fleurs et ce reportage magnifique! bisous de mémé
Répondre
P
<br /> merci, c'était vrai trop joli cet endroit, bonne nuit<br /> <br /> <br />
I
alors là je dis bravo et surtout merci car nous devions y aller avec les enfants et celà n'a pas été possible , avec regrets !! et quand je vois tant de merveille et tant de créations, je me dis que le monde est beau et le coeur de certains humains aussi ..... c'est superbe et la musique là pff un vrai délice merci pour cette magnifique ballade je suis ravie de tant d'enchantement  merci merci   
Répondre
P
<br /> merci, donnes moi ton mail si tu veux et je te donnerais le lien pour voir toutes les photos sur google, bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />