Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
petitefolie72 coups de coeur jardin - voyage - émotions - famille - décoration - photo - nature - poesie - coeur - mot - famille - rêve - poésie -

Paques

petitefolie
  http://clpav.fr/marie-antoinette/carte-printemps-HR.jpg
Un moment de douce rêverie - superbe diaporama
cliques et je m'ouvrirais

villemoyenne, aube, france, mars 2007.

Un autre diaporama, tout rose celui ci





pâques joyeuses




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
L
bonjour et bienvenue dans ma communauté " passion jardin et animaux "merci de ton choix et de tes publications !amicalement lady marianne
Répondre
M
c'est bien fleuri par ici! je voulais te piquer un chocolat, mais à mon âge! tout de même , ça ne fait pas sérieux!!!bonnes fêtes de Pâques!et gros bisous de mémé!
Répondre
P
<br /> tu aurais pu !! as tu vu les jolis diaporamas de cet article, il suffit de cliquer dessus, bonnes paques à toi aussi<br /> <br /> <br />
I
Aujourd'hui j'ai vu qu'il fallait faire un clic sur le tableau  et suprise merveilleuse ; quand serai-je douée pour faire un si joli blog hihihihihi  !!!!!!!!!!!!!  bonnes fetes de Pâques  bizzzzzzzzzzzz
Répondre
P
<br /> on apprend chaque jour, va faire un petit tour sur mes autres blogs dans la rubrique coups de coeur il suffit de cliquer sur les lignes commencant par "petite folie" et n oublie pas de cliquer ici<br /> ou la sur une photo ou un diaporama, il y a des centaines de surprises, merci de ta visite<br /> bizzzzzzz<br /> <br /> <br />