Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
petitefolie72 coups de coeur jardin - voyage - émotions - famille - décoration - photo - nature - poesie - coeur - mot - famille - rêve - poésie -

Windoro, le premier robot laveur de vitres grand public

petitefolie72
gif énervé

 

Les robots aspirateurs sont bel et bien rentrés dans les foyers, les gens attendent deux types de robots avec impatience : les robots qui repassent le linge et les robots qui lavent les vitres.

 

Pour le premier, on a encore un peu de temps à attendre,  et moi je n'en suis pas fan.....

!

!

!

!

mais pour le second, le Windoro arrive en masse en mars !

!

!

!

!heag67ot

!

!

En développement depuis quelques années chez PIRO (Pohang Institute of Intelligent Robots) et présenté pour la première fois à l’IFA de Berlin il y a un peu plus d’un an, nombreux attendaient l’arrivée du Windoro.!

!

!

 

Windoro, le robot laveur de vitres

!

!

 

Deux robots se collent l’un à l’autre par les forces magnétiques, de chaque côté de la fenêtre. En se baladant à la manière d’un robot aspirateur sur votre vitre, le robot nettoie la surface à l’aide de quatre lingettes micro-fibres humectées d’une solution nettoyante.

 

Deux modèles existent dont un spécifique aux fenêtres à double vitrage.

!

!




 

 

 

C’est la société E.Zicom, connue déjà pour son robot E.Ziclean Revolution, qui importe Windoro en France. Ce dernier sera disponible dès le premier mars sur le site de ce distributeur au prix de 499 euros !!

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
M
<br /> C'est vrai que l'été ,nous avons aussi des mouches car des vaches tout près..avantage de l'hiver..plus de mouches..bises et bon dimanche..<br />
Répondre
P
<br /> <br /> ben oui c est la campagne, on n y peut rien, bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je demande une démonstration..ai fait les carreaux hier avec une éponge raclette achetée à la foire expo a Amiens..ça va..c'est mieux..bisous du soir<br />
Répondre
P
<br /> <br /> moi j en reve, je suis en pleine campagne entourée de champ de culture et de mouches !! il y en a encore plein la facade dès qu il fait du soleil, si je fais les carreaux... et je les fais.. deux<br /> jours après il n y parait plus.... nous avons des grandes baies.. je crois que je vais tenter le coup.. bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />