Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
petitefolie72 coups de coeur jardin - voyage - émotions - famille - décoration - photo - nature - poesie - coeur - mot - famille - rêve - poésie -

Un coeur argenté.........

petitefolie72

 

 

 

 

 

 

Trois cordelettes réalisées en papier alu se mêlent ensemble pour former une belle tresse aux reflets argentés. Les extrémités sont fixées par un point de colle tandis qu'un ruban en velours rouge noué sert à le suspendre. Devant une vitre, ce cœur en aluminium est agrémenté de lettres formant le mot  « joyeux noël » façonné aussi dans de l'aluminium. Vos enfants peuvent donc s'amuser à réaliser ces lettres et décider d'écrire un autre message, à coller avec de l'adhésif double-face.

 

Rappelant les cœurs en paille tressée, celui-ci version luxe se suspend aussi bien à une poignée de meuble que sur votre porte d'entrée.

 

Un cœur argenté en guise de couronne de Noël

 

 

Réalisation :

Couper 3 longues bandes de papier d'aluminium. Les froisser pour créer les trois brins de la tresse. Les tresser ensemble et former le coeur.

Ecrire Joyeux Noël au fil de fer. Recouvrir le fil de fer de fines bandes d'aluminium enroulées autour. Fixer le texte au haut du coeur avec quelques liens de fil de fer fin masqués par de l'aluminium. 

 

Acrocher un ruban, faire un joli noeud. 

 

 


 





Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commentaires

Lune 16/12/2011 22:24


quelle belle idée !!

julia.kitchen 15/12/2011 11:25


J'ai fait lemême l'année passée. J'adore ! Bonne journée

sophie 15/12/2011 08:49


J'adore les coeurs...Belle journée sarthoise, attention au vent.


Bises.

petitefolie72 20/12/2011 23:31



merci sophie peu de temps en ce moment, je t embrasse très fort et merci de tes nombreux passages ici, rebizzzz