Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
petitefolie72 coups de coeur jardin - voyage - émotions - famille - décoration - photo - nature - poesie - coeur - mot - famille - rêve - poésie -

Soirs et matins..............

petitefolie




Image Hosting by PictureTrail.com
Image Hosting by PictureTrail.com

Image Hosting by PictureTrail.com





 

Image Hosting by PictureTrail.comImage Hosting by PictureTrail.com
Image Hosting by PictureTrail.com


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
M
<br /> Tes photos sont toujours aussi magiques!<br /> Ils sont beaux tes hortensias!!!! Dommage qu'ici il soit si difficile de les faire pousser dans les jardins!!!!<br /> J'aime bien l'album dont les pages se tournent pour nous!<br /> Ici l'été bat son plein : nous transpirons malgré les tenues légères!!!! et.... j'aime beaucoup ça!<br /> Mille bisous argentins pour toi!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> les hortensias viennent de nos amis de loire atlantique, ils sont bleus comme en bretagne, et je les ai fait sécher dans le noir, ils ont gardé leur couleur, et avec un petit picht de laque c est<br /> super pour noel<br /> <br /> Ce soir il reneige, mais je pense que ce sera le dernier épisode, à tu sais moi aussi j aime le soleil mais toutes les saisons ont leur charme, moi j aime noel a cause des retrouvailles en famille,<br /> je suis toujours émue dans ces moments la, c est important pour moi,<br /> <br /> allez prend un bon bol de soleil et passez de bonnes fetes de fin d année<br /> <br /> <br /> Mille bisous bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
N
<br /> c'est féérique merci petite folie<br /> bisous<br /> nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci a toi aussi et bonnes fetes de fin d année<br /> <br /> <br />
N
<br /> coucou du VAR<br /> belle photos !!!!!<br /> bizzzzzzzzzzzz  et je te souhaite de bonnes fêtes !!!!!!!<br /> ici pas de neige mais quesqu'il fait froid gla gla gla !!!!!!!!<br /> bisou ninou83<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bonnes fetes de noel a toi également, bizzzz<br /> <br /> <br />
S
<br /> Superbe billet. La neige et les hortensias qui doivent avoir bien froid...belle musique.<br /> bonne soirée.<br /> Sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci, le redoux est annoncé mais il regèle ce soir, c est si joli... bizzzzzz<br /> <br /> <br />
K
<br /> Que de belles images...les hortensias sont des fleurs magnifiques et séchées sont de beaux supports de déco ! Bravo à tes talents de photographe, bon dimanche<br /> d'hiver, belle soirée qui commence :o)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> j ai réussi cette année a faire sécher les hortensias et à les garder bleu car je les ai enfermés dans le noir pour les sécher, et pour les fetes ils ont eu droit a de la laque a paillettes !!<br /> bizzzzzz noctrunes<br /> <br /> <br />