Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
petitefolie72 coups de coeur jardin - voyage - émotions - famille - décoration - photo - nature - poesie - coeur - mot - famille - rêve - poésie -

Que mon coeur reste ce qu'il est...

petitefolie72

 




 

P1000449.JPG

 

*

J'suis né dans les années cinquante
J'ai moins d'avenir que de passé
J'ai mis mes rêves à la brocante
Mais que mon cœur reste ce qu'il est

Adieu la saison des jonquilles
Les primevères se sont fanées
Mes pensées parfois s'éparpillent
Mais que mon cœur reste ce qu'il est


*P1000658.JPG
*

Parfois mon âme est hésitante
Parfois mon corps est fatigué
Mais j' me retire pas sous la tente
J' veux que mon cœur reste ce qu'il est

Je prends les couleurs de l'automne
Car j'ai vécu un bel été
Mes chansons au vent tourbillonnent
Mais que mon cœur reste ce qu'il est

N'oublions jamais comme on danse
Et parlons d'amour s'il vous plait
Allons à Capoue à Byzance
Et que mon cœur reste ce qu'il est

*

P1000600.JPG



Il parait que mes cheveux tombent
Qu'ils tombent tous et puis après
Mais jusqu'au bord noir de la tombe
Que mon cœur reste ce qu'il est

Faites que mon cœur reste ce qu'il est

 

texte : Arbon
musique : Arbon

*

P1000449.JPG

 

 





Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
A
<br /> Bonjour petitefolie, et merci de partager mes chansons !<br /> <br /> <br /> Amicalement à vous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> ah c est drole ca, merci d etre passé sur mon blog, j ai adoré cette chanson, non j adore cette chanson, je viens de faire une petite balade sur le votre, sympa tout ca .... amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ce texte est très beau......quand aux photos qui l'accompagne  c'est vrai Patricia,elles sont rares ,c'est toujours les autres que tu prends en photo.Bonne soirée Biz<br />
Répondre
M
<br /> de beaux yeux bleus, et beaucoup d'amour dans ces mots<br /> <br /> <br /> Moi aussi je dis<br /> <br /> <br /> Faites que mon coeur reste ce qu'il est<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui merci pour une fois que je mets une photo de moi !! bon je vais essayer de retourner sur les blogs et prendre un peu de temps pour moi, pas tjrs facile d assurer partout!! rebizz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très beau texte...on s'y reconnait un peu..bises<br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui mais je n aime pas me voir... bizzz<br /> <br /> <br /> <br />