Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
petitefolie72 coups de coeur jardin - voyage - émotions - famille - décoration - photo - nature - poesie - coeur - mot - famille - rêve - poésie -

Marques ta Plage.........

petitefolie

 

 

 

 

 

marque page (28)

marque page (8)

marque page (6)

marque page (4)

marque page (32)

marque page (30)

marque page (29)

marque page (27)

marque page (26)

marque page (25)

marque page (24)

marque page (22)

marque page (20)

marque page (2)

marque page (18)

marque page (14)

marque page (16)

marque page (10)

marque page

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
É
<br /> <br /> Tes marque plage sont superbes ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci très facile a faire avec picasa, on fait montage et on choisi le format 19 x 3 et hop c est fait, bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> coucou mes amies<br /> <br /> <br /> et oui elle nous manque notre mémé mounic elle n'est pas encore rentré j'ai demandé a son frère et il ma dit "  ma soeurette n'est encore rentré "<br /> <br /> <br /> bisou et bon dimanche ninou83<br /> <br /> <br /> jolie ses marque page bizzzz du Var<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> tojours pas de nouvelle de notre mémé ?? bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Une très jolie idée! J'aime beaucoup cette présentation!<br /> Notre Mounic revient ce week-end! Youpi!<br /> Bizzzzzzzzzz argentines<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui elle nous manque !! je viens de lui envoyer plein de fleurs de mon jardin pour son retour !! bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> coucou titefolie! enfin! enfin, je peux voir ton blog comme il le mérite! ta musqiue es ttrès jolie en plus bravo! ça ne beugue pas, e tça va vite! hourra! rires! je dois marquer ma plage? je<br /> suis désolée, aucune ne me correspond, moi ma plage, c'es tdu sable fin, une grande étendue d'océan, des dunes derrières avec de spalntes sauvages, pas d e maison, rien que du sauvage, du vent,<br /> et de svagues! gros bisous. bon week end!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> pas grave, et tu me fais rougir merci pour les compliements !! bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Superbes marques plages...<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je te les offres,b izzzzz<br /> <br /> <br /> <br />