Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
petitefolie72 coups de coeur jardin - voyage - émotions - famille - décoration - photo - nature - poesie - coeur - mot - famille - rêve - poésie -

Mamiesimonette.....

petitefolie72

 

76 ans, maman... mamie.. arrière mamie...

*

c'est ma maman

*


 

 

P1350794-copie-1.JPG

P1000340.JPG

P1350768.JPG

P1350853.JPG

P1000868.JPG

P1000694.JPG

P1000472.JPG

P1000453.JPG

P1000345.JPG

P1000302.JPG

P1010251.JPG

P1010114.JPG

 

2011-12-nouvel an

P1010201.JPG

P1010241.JPG

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
M
<br /> Fêtons les mamies, elles sont tellement bonnes.<br /> <br /> <br /> nos enfants en ont bien besoin<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> tu ne peux pas dire plus beau, bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> images précieuses, tellement précieuses - bonne soirée<br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui comme tu le dis dommage que tous les enfants devenus adultes ne se rendent pas compte de cela..... bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> recoucou moi elle a deux prothéses au hanche et elle danse le twist mieux que moi !!!! mdr !!! a 5heures du matin pour le réveillon elle danser encore !!!! bizzzz bonne soirée ninou83  <br />
Répondre
P
<br /> <br /> nous les hanches c est fait !! bizz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou MamiSimonette et bon anniversaire, vous êtes toute belle, fraîche et toute pimpante. Ma maman a 90 ans et malheureusement est Alzheimer depuis 5 ans et cela s'aggrave, on fait avec et<br /> on passe un jour bien, un jour mal...<br />
Répondre
P
<br /> <br /> ce n'est pas son anniversaire, seulement la période de Noel en famille, oui pas facile de voir vieillir nos anciens, bon courage a toi et bnne année de la P'tite folie, bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> coucou petitefolie belle petite famille et bisou a ta maman moi la mienne a 80 ans et bon pied bon oeil ! comme on dit chez elle péte la forme hihihi !!! je te souhaite une bonne année 2012<br />  en famille bizzzz du var ninou83 <br />
Répondre
P
<br /> <br /> nous aussi elle est bien, mis a part une prothèse des genoux a venir.... mais bon c est le sort de chacun, c est la vie, bisous a toi et re re bonne année, bizzz<br /> <br /> <br /> <br />