Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
petitefolie72 coups de coeur jardin - voyage - émotions - famille - décoration - photo - nature - poesie - coeur - mot - famille - rêve - poésie -

Isabelle Boulay, chanson pour les mois d'hiver..

petitefolie
tube de noel




Comme un châle qu'on met sur les épaules

                                                                    découvrir l'album

http://data0.eklablog.com/christmas-dreams/perso/870069841223222763-gifs-noel-gif.gif
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
S
<br /> Bonjour<br /> De jolis petits cadeaux cartes et chansons. J'aime la voix de cette chanteuse. Là je n'ai pu l'écouter car mon ordinateur s'y est refusé. Je reviendrais un autre jour.<br /> Que ton après-midi soit agréable<br /> Sonia<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> j essaie de mettre des vidéos pas trop grosse, mais ce n est pas toujours facile, bonne semaine et bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
M
<br /> tu me donnes une idée, je vais rechercher mes bougeoirs..bises du soir!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> pour les soirs d hivers... bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
N
<br /> J'aime bien cette artiste de talent, très belle chanson. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> oui j espère que la vidéo se cherche bien,  bonne fin de week end, bizzzzz<br /> <br /> <br />
P
<br /> bonjour petit folie! j'adore isabelle boulaie, elle est géniale, très gentille, toute simple, modeste, très jolie, et a beaucoup de talent! je l'avais déjà remarqué, il y a plusieurs années à<br /> antarès dans starmania! bonne journée!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bonjour, ici grand soleil je fais mes carreaux !! et regarde mon ordi .... bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
K
<br /> Quelle belle artiste...quelle belle voix ! Bonne journée ma douce, merci pour ce mélodieux partage ! Gros poutous :o)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> j ai bien ce dernier cd.. bizzzzzzz<br /> <br /> <br />