Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
petitefolie72 coups de coeur jardin - voyage - émotions - famille - décoration - photo - nature - poesie - coeur - mot - famille - rêve - poésie -

Hautes comme "une pomme et un binet"...

petitefolie72

 

 

Hautes comme "une pomme et un binet"

comme on dit ici en Sarthe

 

mais rapide comme.... une tortue....

 

joli jardin, habité par de si mignonnes petites bêtes

 

merci pour la visite.....

 

 

2011-05jardinenville (9)

2011-05jardinenville (7)

2011-05jardinenville (21)

2011-05jardinenville (6)

2011-05jardinenville (4)

2011-05jardinenville (3)

2011-05jardinenville (20)

2011-05jardinenville (2)

2011-05jardinenville (19)

2011-05jardinenville (18)

2011-05jardinenville (16)

2011-05jardinenville (15)

2011-05jardinenville (13)

2011-05jardinenville (14)

2011-05jardinenville (12)

2011-05jardinenville (11)

2011-05jardinenville (10)

2011-05jardinenville

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
M
<br /> <br /> Je te souhaite la plus jolie fête des mamans et un très beau dimanche peut être dans ton jardin superbe.<br /> <br /> <br /> Je t’embrasse très fort.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> je te souhaite un bon weekend et un bon dimanche surtout<br /> <br /> <br /> doux bisous<br /> <br /> <br /> rosedesneiges<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Rose de Berne, je l'ai plantée cette année accompagnée de andina cornue, ananas et coeur de boeuf.<br /> <br /> <br /> Beau, très beau billet où dame tortue se balade avec élégance.<br /> <br /> <br /> Bises Patricia.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Elles sont bien jolies ces tortues et je remarque que ton plant de tomate est beau ,j'ai dû remplacer trois des miennes qui ont crevé.<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> rosedesneiges<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ce n est pas mon jardin mais celui du tonton de mes petites filles, mais j ai de belles tomates aussi, jespère que tu vas bien, as tu une page facebook ? bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Dans ma jeunesse j'aie eu une tortue qui vivait dans le jardin de mes parents,elle y est restée longtemps puis un jour elle a disparue.trop belles tes photos ma bouffée d'oxygène pour la journée<br /> merci Patricia biz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> elles sont chez le frère de patrice, c'est son jardin c'est très mignon, tout comme j aime bizzz<br /> <br /> <br /> <br />